Conditions générales

1. Dispositions générales
1.1. Ces conditions de vente sont les seules applicables à tous les services vendus, à toutes les œuvres créées et à tous les services fournis par Designaid bvba, dont le siège social est situé à l’adresse et qui est enregistré auprès de la KBO sous le numéro BE0824 893 839 “Designaid”).
1.2. Les présentes Conditions Générales de Vente entrent en vigueur à compter de la signature réciproque d’un bon de commande ou de la confirmation d’une commande par e-mail.
1.3. Tous les accords et accords verbaux ou écrits précédents relatifs à l’objet des présentes conditions générales de vente sont considérés comme nuls et sont remplacés par les termes et conditions des présentes.
. 1.4. L’accord est conclu sur la base des prix et tarifs en vigueur à la date de signature du bon de commande ou de la commande par e-mail à laquelle les présentes conditions de vente s’appliquent.
1.5. Les conditions générales du client sont explicitement exclues.

2. Offres et services de conception de sites Web
2.1. Le service de conception Web consiste à développer un site Web selon les spécifications du client d’une part et, si cela est convenu par écrit, d’autre part, la maintenance de ce site Web.
2.2. Pour tous les services liés au développement et à la maintenance du site mentionné ci-dessus, un tarif horaire fixe est facturé, en fonction du nombre réel d’heures de travail, que le client accepte. Cela ne s’applique pas aux offres de prix proposées.
2.3. Lorsque vous demandez un devis pour des services de conception Web, des estimations informatives et non limitatives sont fournies. Un écart entre le montant du devis et le montant réel facturé ne donnera jamais lieu à l’annulation du présent contrat ni à des réclamations (légales) du client.
2.4. Toutes les offres sont valables pendant 15 (quinze) jours ouvrables après l’expédition par Designaid. Les offres sont confidentielles et ne peuvent être communiquées à des tiers qu’après autorisation écrite de Designaid.
2.5. En signant un formulaire de commande auquel s’appliquent les présentes conditions, 50% (cinquante pour cent) du montant de l’offre sera facturé à titre d’avance.
2.6. À la fin du site Web complété, le montant total dû sera facturé, moins l’avance déjà payée.
2.7. Tous les coûts encourus par Designaid pour le développement d’une application spécifique, y compris les licences pour l’achat et l’utilisation de logiciels, ne sont pas affectés par le client, sauf accord contraire par écrit. Cependant, le client en est informé à l’avance.
2.8. Tous les prix indiqués sont toujours exclusifs de T.V.A. et d’autres prélèvements et taxes du gouvernement.

3. Autres services
3.1. Les autres prestations sont toujours effectuées dans le cadre de dispositions contractuelles complémentaires, en concertation avec le client. Sauf accord express contraire par écrit, les présentes conditions s’appliquent également à ces services.

4. Modalités de paiement
4.1. Les montants que le client doit en vertu de cet accord seront facturés comme mentionné ailleurs dans cet accord, dans la description des différents services, sauf accord contraire.
4.2. Les factures de Designaid sont payables au plus tard 21 (vingt et un) jours calendaires à compter de la date de facturation, sauf si la facture mentionne un terme différent. L’expiration du délai de paiement sera automatiquement effectué par le client, automatiquement et sans préavis.
4.3. Designaid se réserve le droit de déterminer un montant maximum impayé de la facture en fonction des paiements du client. Si ce maximum est atteint, le client ne peut pas demander d’autres services abordables ou effectuer d’autres transactions abordables pour payer la facture ou les factures impayées.

5. Changements
5.1. Designaid peut à tout moment, pour des raisons organisationnelles ou techniques, modifier les spécifications techniques ou les caractéristiques de ses services. Le client en est informé à l’avance si ce changement influence son utilisation des services. En cas d’extrême urgence, le client est informé au plus tard une semaine après le changement, sans que cela entraîne une quelconque indemnisation.
5.2. Designaid se réserve le droit de modifier les prix et les tarifs à tout moment. Les clients avec un accord valide seront toujours informés par écrit au moins un mois avant l’ouverture des nouveaux prix et les taux de ces changements.
5.3. Designaid se réserve le droit de modifier ces conditions générales de vente à tout moment et sans préavis. Designaid informera le client par écrit des conditions modifiées, qui entreront immédiatement en vigueur à partir des informations fournies au client.
5.4. Le client doit informer Designaid en temps utile de chaque changement