Cases / Optiek de Laet

Optiek de Laet

#rebranding
branding

Optiek De Laet est une entreprise familiale de Chapelles. Au début de cette année, il a été repris par Steven De Laet. L’intérieur a été entièrement rénové, ce qui a donné naissance à un nouveau style de maison. nouveau style de maison avec une vision.

Pour le nouveau style de la maison ou le rebranding, les couleurs ont été choisies en fonction de la décoration intérieure et de la simplicité et de la qualité qui s’en dégagent. Des initiales inspirées des tests oculaires forment le mot-symbole. Pour pimenter la communication, nous utilisons des graphiques aux couleurs vives et des images dynamiques.

Le logo original et sa version actualisée reflètent l’évolution de la marque. Des icônes ludiques et dynamiques aux couleurs vives donnent à la conception graphique une dimension supplémentaire et crée un style clairement reconnaissable.

Une police de caractères moderne, combinée à la palette de couleurs et à l’imagerie, assure une communication cohérente. Le logo et les icônes compacts conviennent parfaitement aux applications numériques telles que les canaux de médias sociaux, les bulletins d’information et le site web (mobile).
site web
.

opmaak print design

En plus de la rebranding nous avons également créé un nouveau site web où les produits peuvent être commandés de manière conviviale via une boutique en ligne. Le site web adapté aux mobiles vous permet également de prendre rendez-vous en ligne.

Voici quelques applications de la nouvelle branding où nous travaillons avec les couleurs et les formes pour transmettre le message de manière claire.

branding
grafisch ontwerp
logo ontwerp mockup