Cases / Stay Curious

Stay Curious

#branding

Designaid est fier de présenter le nouveau logo et l’identité d’entreprise que nous avons conçus pour Stay Curious, un coach indépendant basé à Anvers. Notre objectif était de créer une identité visuelle qui reflète les valeurs fondamentales de Stay Curious, à savoir la curiosité, la croissance et la transformation.

Le nouveau logo est simple mais puissant. Il contient une lettre « Q » stylisée qui fait référence au mot « Curieux » et qui mène à l’inconnu, symbolisant l’idée de « Stay Curious ». La police choisie pour le nom est moderne et lisible, tout en étant ludique et dynamique.

La nouvelle identité visuelle s’appuie sur le logo et l’associe à une palette de couleurs fraîches (violet, rouge et vert). Cela donne au style de la maison un aspect apaisant et familier qui convient aux activités de coaching de Stay Curious. Nous avons également conçu une série de fonds d’écran représentant différents aspects des activités de coaching de Stay Curious.

Le résultat est une image de marque qui aide Stay Curious à se démarquer dans le monde compétitif du coaching. Nous sommes très heureux d’avoir pu contribuer au succès de ce grand entraîneur et nous nous réjouissons de nos futures collaborations.