Cases / Armonea

Armonea

#employer-branding
banner ontwerp campagne

Armonea est le deuxième plus grand groupe de soins de santé du pays, avec pas moins de 85 sites différents et 6 500 employés. Le défi consistait donc à rapprocher toutes ces personnes par le biais d’une stratégie de marque employeur à long terme. de l’employeur à long terme. Designaid a fourni une campagne cohérente et reconnaissable pour accomplir cette mission.

grafisch ontwerp campagne

Une identité visuelle a été conçue pour combiner l’image de marque existante avec une identité de campagne reconnaissable. Il se compose d’une palette de couleurs frappantes et de graphiques créés à partir d’une abstraction du logo d’Armonea. Un slogan percutant  » Nous sommes #SamenSterkers  » a également été choisi pour être utilisé dans l’ensemble des applications utilisées dans l’ensemble des applications.

grafisch ontwerp campagne

Ces nouvelles lignes directrices ont été utilisées pour fournir des applications imprimées telles que des affiches, des dépliants et des gadgets, mais aussi des applications numériques telles que des animations et même une émission de télévision. À son tour, cette émission de télévision s’est vue attribuer une sous-identité distincte et une communication d’accroche pour l’annoncer.

grafisch ontwerp campagne
packaging campagne
campagne poster