Cases / Advertising campagne NGO

Advertising campagne NGO

#advertising #graphic-design

Nous avons travaillé avec enthousiasme sur la campagne de fin d’année de l’asbl 11.11.11, qui comprenait des affiches, des emballages de chocolat, des articles de papeterie, un calendrier et des gadgets. Tous ces éléments sont conçus dans leur style visuel récemment remanié et visent à sensibiliser le public et à collecter des fonds pour des thèmes ou des projets spécifiques.

Un aspect important de notre travail est la création d’emballages.
Les emballages innovants qui mettent l’accent sur la durabilité et la sensibilisation à l’environnement. Avec des matériaux et des éléments visuels soigneusement choisis, chaque conception reflète l’essence du respect de l’environnement, rendant nos emballages non seulement fonctionnels, mais sensibilisant également aux questions importantes en matière d’environnement et de développement durable.

Dans le cadre de cette campagne, nous nous sommes également occupés de la mise en page du calendrier annuel. Sous la devise « L’union fait la force », nous avons choisi une mise en forme puissante qui mettait en évidence les efforts conjoints et l’impact de l’action collective.

Grâce à cette sélection minutieuse d’images par l’équipe du 11.11.11, le calendrier est devenu plus qu’un simple outil de chronométrage ; il constitue une déclaration puissante de notre engagement en faveur de l’activisme et renforce l’idée qu’ensemble, nous pouvons accomplir davantage.

Pour la campagne publicitaire, une série de gadgets complémentaires ont également été conçus pour renforcer le message. Il s’agit de buffs, de sets de table, de tentes pliantes, de marque-pages, chacun avec un design unique qui reflète l’identité de l’entreprise et le pouvoir de l’unité.

En outre, nous avons créé du contenu et des animations spécifiques pour les messages sur les médias sociaux afin d’impliquer les internautes et de diffuser le message principal de notre campagne « La force du nombre » de manière dynamique et interactive.

Chacun de ces éléments contribue à l’expérience globale et à l’impact de notre campagne, en renforçant notre message sur toutes les plateformes et dans tous les formats.