Colisee Connect est un employeur marque basée sur la question d’Armonea : « Comment relier 6 500 employés d’une même entreprise, répartis sur 89 sites différents à travers le pays ? La réponse a été : « En lançant une application mobile qui permet de partager du contenu et des informations entre tous les services et tous les sites ». Pour ce faire, nous avons créé et conçu une stratégie de communication complète pour lancer l’outil de communication interne à l’échelle de l’entreprise.
Tout d’abord, il a fallu trouver le ton juste pour toucher la corde sensible de tous les membres de l’entreprise, du personnel des installations et des soins à la direction générale et aux profils supérieurs. Toute la communication devait être bilingue, accessible, créative et claire.
En conséquence, la campagne a été dotée de sa propre identité graphique
avec une palette de couleurs reconnaissables et une forme récurrente créée à partir d’une abstraction du logo d’Armonea.
Parmi les produits livrables figuraient une application, un site web, des tutoriels, des dépliants, des affiches, des brochures, du contenu vidéo, des graphiques d’application, un mix de contenu d’application, des beignets personnalisés, des lanières, etc. Tous ces livrables ont été conçus dans le respect des lignes directrices de la campagne Colisee Connect est désormais pleinement opérationnel pour les 6 500 personnes travaillant dans l’entreprise.